Bénéficiant d'un emplacement central entre Rathgar, Darty, Rathmines et Ranelagh, l'Ardagh House est une résidence victorienne indépendante de caractère et de charme. Cette maison d'hôtes familiale de luxe trois étoiles propose des chambres d'hôtes et vous offrira un cadre paisible pour votre visite, tandis que les sites et les sons de Dublin sont facilement accessibles. Nous avons un excellent parking hors rue et l'arrêt de bus est juste devant notre porte.



Toutes nos chambres sont en-suite et notre propriété est entièrement non-fumeur, le salon, la salle à manger et de nombreuses chambres d'hôtes sont situées dans la maison d'origine, et profiter des belles proportions des bâtiments de cette époque. Plus tard, des extensions ont été ajoutées avec le style original, et la propriété offre une vue magnifique sur les jardins et les environs.



Nous sommes situés à environ 1. 5 miles au sud de St. Stephens Green dans ce quartier résidentiel premier et est proche du centre-ville. Facilement accessible depuis les gares routière et ferroviaire, les ports de ferry, l'aéroport et d'autres endroits en Irlande, Ardagh House est un endroit idéal où séjourner.

Centrally located between Rathgar, Darty, Rathmines and Ranelagh, Ardagh House is a gracious & spacious detached Victorian residence of character and charm. This deluxe three star family-run guest house offers bed and breakfast accommodation and will offer you a peaceful environment as a base for your visit, while the sights and sounds of Dublin are within easy reach. We have excellent off street parking and the bus stop is just outside our gate.



All our rooms are en-suite and our property is fully non-smoking, the lounge, dining room and many of the guest bedrooms are located in the original house, and enjoy the beautiful proportions of buildings of that era. Later, extensions were added with the original style in mind, and the property offers wonderful views of the gardens and surrounding areas.



We are situated about 1. 5 miles South of St. Stephens Green in this premier residential area and is convenient to the city centre. Easily accessible from train and bus stations, ferry ports, the airport and other locations in Ireland, and with free parking, Ardagh House is an ideal place to stay.